Le cadre de vie
Fr | En | Es
Aou Cassou
Le cadre de vie
C'est dans un jardin paysagé et ombragé que vous pourrez vous reposer dans les différents espaces intimes créés pour que chacun y trouve sa place entre un plongeon dans la piscine et une partie de pétanque.
Dans le salon qui a su garder les matériaux d'antan, vous disposerez de jeux de société, de documentation sur le Gers, d'une bibliothèque bien garnie et de la télévision. Vous pourrez vous exercer sur un flipper Gottliebs des années 60.
Piste de boule, piscine de plein air, espace jeux de ballon pour enfants, balançoire, farniente.
Les enfants pourront accompagner Gérard pour donner à manger aux lapins, poules et chats, à Caramel la chèvre, Suzy la vache et Pagos notre chien.
Randonnées pédestres et VTT au départ de la maison (Chemin des orchidées à faire absolument entre avril et juin) sur les rives des lacs de l'Astarac où les amateurs pourront observer les nombreux oiseaux ( les hérons cendrés ou garde bœuf, les huppes fasciées, les geais, les faucons, les martin-pêcheurs…) ainsi que des migrateurs qui y font une petite halte. En forêt et campagne, ils pourront cueillir des champignons, guetter chevreuils, sangliers, blaireaux ou ragondins, renards, fouines, genettes ou belettes.
En été la terrasse couverte vous recevra pour boire un verre au frais, prendre le petit déjeuner ou partager les plaisirs gourmands de la table d'hôte. Une ambiance chaleureuse et la cuisine familiale vous feront profiter, en fonction des saisons, des produits du potager et de la basse cour. Au petit déjeuner, confiture et pâtisserie maison accompagnées de yaourt, fromage blanc et pain des fermes voisines vous régaleront.
© 2011-2018 Aou Cassou / Adok | Mentions légales | Toutes les photos ont été prises à Aou Cassou ou dans les environs